AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alichino: ce qu'il faut savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherkan
Alichino, entité dirigeante déchue, voleur de perles
Alichino, entité dirigeante déchue, voleur de perles
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Alichino: ce qu'il faut savoir   Jeu 17 Fév - 13:45

Les Alichinos



  • Les alichinos sont des êtres d'une grande beauté connus depuis la nuit des temps: il s'agit en effet de toutes ces créatures féeriques qui ont peuplées nos récits d'enfance. La beauté est d'ailleurs quelque chose de très important pour eux: un alichino défiguré à de grande chance d'être rejeté par les siens, de même qu'un alichino qui choisit de devenir mortel...
  • Les Alichinos constitue une seule et même espèce, que l'on pourrait nommer "créatures féeriques". Dans cette espèce, on peut rencontre différents types d'alichinos très divers: les vampires, les elfes, les anges, les fées, les succubes, les sirènes etc... Libre à vous de vous inspirer du folklore. Toutes ces créatures sont cependant des alichinos depuis leur naissance: en effet, on ne devient pas alichino par transformation. Ainsi, les vampires, que les humains prennent pour des cadavres ramenés à la vie ne sont en réalité qu'une sous-espèce de cette grande famille. On nait vampire de parents alichinos vampires. On ne le devient pas par morsure. Idem pour toutes les autres espèces féeriques.
  • Afin de vivre, les alichinos se mêlent désormais totalement à la société des hommes. La plupart d'entre eux travaillent, vivent en ville. Votre personnage peut surement en côtoyer sans le savoir.
  • Les alichinos peuvent aussi s'introduire dans les rêves des hommes, mais ils sont incapables de rêver.
  • Les alichinos se nourrissent des âmes humaines, et leur appétit diffère énormément d'un alichino à l'autre. Cependant, pour pouvoir se sustenter, ils doivent accomplir un rituel: ils ne peuvent en effet s'emparer d'une âme que s'ils sont liés à elle. Pour cela, ils doivent établir un contrat et attirer leur proie. En général, les alichinos proposent au mortel lors d'un rêve ou d'une rencontre qui peut paraître irréelle de réaliser un souhait. Ce vœu doit être un souhait réalisable, comme par exemple enrichir un humain, guérir miraculeusement une personne, l'aider à accomplir un objectif personnel. ( en revanche, ils ne peuvent pas changer un humain en animal, le rendre invisible...) Une fois le voeu accompli, l'humain doit payer le prix: l'alichino peut alors dévorer son âme. Il arrive parfois que certains alichinos cruels changent les vœux de leur victime en véritable cauchemars en les poussant à l'extrême. Les alichinos ne peuvent ressusciter un mort, même si c'est le souhait de leur victime, ni changer un humain en alichino.
  • Les alichinos possèdent un nom humain, et un nom féerique. Si leur nom féerique est découvert ou révélé à un humain, ce dernier aura tout pouvoir sur l'alichino. La créature ne pourra ainsi plus lui faire de mal directement et lui devra obéissance jusqu'à la mort de l'humain ou sa libération. Révéler son nom, même à son amant, est un tabou passible de mort! Cependant, ces cas-là sont très rares. C'est une vraie torture pour l'alichino qui ne peut alors plus se nourrir jusqu'à sa libération, puisque cela équivaut à un contrat. Il n'est d'ailleurs pas rare que les alichinos libérés se retournent contre leur ancien maître.
  • De même, aussi puissants soient-ils, les alichinos gardent le secret au maximum sur leur existence, et la révéler peut vous couter la colère de leur souverain.
  • Les alichinos possèdent trois formes. Une forme humaine, une forme animale et une forme féerique. Leur forme humaine est celle qu'ils affichent tous les jours. Elle est totalement semblable à celle d'un humain normal, à ceux-ci près qu'ils possèdent naturellement un panel de couleurs naturelles pour les yeux et les cheveux plus grand que le notre. On peut aussi noter que leur regard a toujours quelque chose d'un peu dérangeant et de fascinant, il lui manque quelque chose... Une étincelle de vie, sans doute.Leur forme féerique (fées, sirènes, elfes, démons, naja...) ne peut être révélée que dans les rêves ou lors de la conclusion d'un contrat, lorsqu'ils attirent leur proie. Il arrive également parfois qu'un alichino soit surpris par un humain sous sa forme féerique, mais dans ce cas, il doit fuir. Le monde féerique ne doit jamais être sciemment révélé aux hommes.Cette forme féerique diffère assez souvent de la forme humaine pour que leur victime ne les reconnaissent pas dans le monde humain, sans compter qu'elle est assez incroyable pour que, naturellement, l'esprit humain se refuse à croire à plus qu'un simple rêve. Au mieux ont-il une impression de déjà vu. Un alichino qui a passé un contrat avec un humain peut donc totalement fréquenter cette humain sous forme humaine sans être reconnu. La forme animale d'un alichino n'est qu'une simple incarnation d'une bête. l'alichino ne choisit pas cette forme: elle lui correspond depuis sa naissance. Attention au choix de la forme animal:pas de panthère ou de girafe! Les formes les plus fréquentent sont celles des animaux les plus communs au USA: chien, chat, oiseaux, poisson rouge... De façon exceptionnelle d'autres formes peuvent être envisagées sous réserve d'une super justification historique!
  • Ils sont immortels et sont extrêmement difficile à tuer. En effet, ils possède un redoutable instinct de survie qui leur permet de sentir le danger et de l'éviter en général. Traquer et tuer un alichino pour un humain sans entrainement relève de l'exploit. Sauf si vous le conduisez à aimer...
  • Pour résumer, les pouvoirs des alichinos sont la faculté de pénétrer les rêves, le don de disparaître sous forme féerique, la capacité de passer de la forme féerique à la forme humaine ou animale, le pouvoir de réaliser les souhaits demandés, un instinct de survie surdevelloppé, une résistance physique bien au delà de celle des humains, la faculté de dévorer les âmes et de passer des contrats pour cela et, bien sûr, l'immortalité. Ils ont aussi d'autres pouvoirs moindres comme celui d'endormir une proie, d'avoir une aura apaisante et captivante, une beauté et une voix presque hypnotisantes, un léger don de précongnition, une certaine force de persuasion. Ils fascinent leur victime pour mieux les duper et les dévorer.
  • Les alichino peuvent également posséder un don un peu plus particulier lié à leur statut de créature ( un "elfe" aura un don lié à la nature, un esprit de l'eau pourra, par exemple, contrôler légèrement l'eau...). Ce don est souvent peu puissant, sauf pour les plus ancien. Un seul don par alichino.

Quand un Alichino devient humain



  • Lorsqu'un alichino tombe amoureux d'un humain, il se condamne plus ou moins à mort. En effet, son coeur arrêté depuis toujours se met alors à battre et la créature devient mortelle. En somme, il devient totalement humain, dépourvu de tout pouvoir, même celui de pénétrer les rêves. Il ne peut plus également changer de forme. Il peut alors se mettre à rêver, tout comme les humains...
  • Mais en accomplissant cela, l'alichino vole également quelques années de l'espérance de vie de son humain (jamais plus d'une dizaine).
  • Le seul moyen pour un alichino de « guérir » de sa condition de mortel est de tuer le mortel qu'il aime et de lui voler son âme. Une fois cet acte accompli, il peut redevenir un alichino.
  • Lorsqu'un Alichino devient mortel par amour, il vit comme un humain normal jusqu'à l'heure de sa propre mort. Alors, il ne laisse derrière lui qu'une perle blanche dont Sherkan s'empare.
  • Un amour entre deux alichinos est également possible, et peut aussi être très fort, mais il est sans conséquence.

Autres précisions



  • Il n'existe pas de demi-alichino. Les enfants nés d'une mère humaine et d'un père alichino ou vice-versa appartiendront à l'une des deux espèces.
  • Les alichinos ne possèdent que les pouvoirs listés plus hauts. Pas d'alichinos qui maîtrisent les éléments, qui sont capables de se téléporter ou que sais-je encore.
  • La ville où se déroule l'histoire se situe aux USA, dans une région au climat assez pluvieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizon-city.forumactif.org
 

Alichino: ce qu'il faut savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon :: ♠ Nouvelles arrivées ♠ :: ♠ Triste conte morderne-