Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Myrajh, ville de Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Myrajh, ville de Pirates Vide
MessageSujet: Myrajh, ville de Pirates   Myrajh, ville de Pirates Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:44

Bonjour =)

Je suis tombée sur votre forum par hasard, et il me plait beaucoup, donc je viens vous demander un partenariat avec mon tout jeune forum, Myrajh.


- Le nom du forum : Myrajh
- Son type : Yaoi/Yuri/Hentai
- Sa date d'ouverture : 16 juillet 2011
- Sa catégorie : Ville de Pirates/ Vampires
- Le lien
Code:
http://myrajh.forumactif.org/

Fiche du forum :
Spoiler:
Code:

[center]<iframe style=" height: 2300px; width : 560px;" marginwidth="0" marginheight="0" src="http://myrajh.forumactif.org/h1-pub" marginwidth="0" marginheight="0"  name="fiche" frameborder="no" scrolling="no" background="transparent"></iframe>[/center]

- Le type de partenariat que vous souhaitez mettre en place : Partenariat avancé. Votre logo sera placé sur la PA, et la fiche dans la partie "partenaires"

PS : C'est un petit peu dommage que votre forum s'appelle encore "créer un forum". Ca se change dans la partie référencement du panneau d'admin =)
Revenir en haut Aller en bas
Sherkan
Alichino, entité dirigeante déchue, voleur de perles
Alichino, entité dirigeante déchue, voleur de perles
Sherkan

Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2010

Myrajh, ville de Pirates Vide
MessageSujet: Re: Myrajh, ville de Pirates   Myrajh, ville de Pirates Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:07

Bonjour,

C'est avec plaisir que je découvre votre forum et je dois bien dire que je suis sous le charme. Étant en plus une grande fan d'histoires de pirates, j'applaudis des deux mains! ( de toutes façons avec une seule main c'est difficile me direz vous...) Il est splendide ( je bave devant votre graphisme), et le contexte est plus qu'intéressant.

C'est donc avec grand plaisir que j'accepte votre partenariat. Je mets en place votre bouton ainsi que votre fiche dans les minutes qui viennent.

Une fois le partenariat terminé, je supprimerai votre compte dans les 24h ( afin de ne pas fausser le nombre de membres). Je m'excuse de vous avoir obligé à vous inscrire pour effectuer votre demande, mais les attaques de bots en ce moment sont trop pénibles et régulières.

Merci également pour votre remarque, le nom de notre forum a été modifié.

Merci encore pour votre demande, en vous souhaitant une bonne continuation et une longue vie à votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon-city.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Myrajh, ville de Pirates Vide
MessageSujet: Re: Myrajh, ville de Pirates   Myrajh, ville de Pirates Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:31

Merci d'avoir accepté et merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir.

J'ai ajouté le bouton et la fiche comme prévu.

Y'a pas de soucis pour le compte. Je me réinscrirai sûrement avec un vrai nom de personnage, le forum me plait vraiment bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Sherkan
Alichino, entité dirigeante déchue, voleur de perles
Alichino, entité dirigeante déchue, voleur de perles
Sherkan

Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2010

Myrajh, ville de Pirates Vide
MessageSujet: Re: Myrajh, ville de Pirates   Myrajh, ville de Pirates Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:14

Hé bien écoute, si tu nous rejoins, nous t'accueillerons avec plaisir.

Merci à toi pour ta proposition.

Biz et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon-city.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Myrajh, ville de Pirates Vide
MessageSujet: Re: Myrajh, ville de Pirates   Myrajh, ville de Pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Myrajh, ville de Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon :: Par delà l'horizon :: ♠ Publicités et partenariats :: Partenariats-