AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherkan
Alichino, entité dirigeante déchue, voleur de perles
Alichino, entité dirigeante déchue, voleur de perles
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Contexte rapide   Lun 1 Aoû - 23:04

Contexte rapide



Horizon,

Une ville comme une autre, située dans les Etats-unis. Et comme toutes les villes du monde, elle est la gardienne d'un terrible secret.

Nous avons toujours cru être les seuls sur la terre. C'est une aberration. Pourtant, l'homme, dans son immense égocentrisme, n'a jamais cherché à savoir. C'était acquis à ses yeux. Pourquoi se poser des questions? Nous avons cherché dans l'espace le signe d'une autre vie, alors qu'elle se trouvait sur notre planète-même.

Les alichinos.

Ce nom, bien sûr, ne dira rien au simple mortel. Pourtant, ces créatures existent bien, et vous en avez surement entendu parler sous d'autres noms. Parfois, on raconte aux enfants des récits parlant de fées, d'elfes, de sirènes, de génies, de naga et autres inventions. Sauf que ce ne sont pas des inventions. Les alichinos, c'est tout cela à la fois: ils constituent ce bestiaire "imaginaire" en lequel nous refusons de croire.

De nos jours, ils vivent parmi nous, comme n'importe quel humain. Vous ne feriez pas la distinction entre eux, et nous. Ils nous dupes par leur apparence, et leur funeste marché. Car pour eux, nous ne sommes que nourriture. Les alichinos dévorent nos rêves et notre vie, et pour cela, ils lient au préalable leur âme à la nôtre lors d'un odieux marché qui se déroule dans un monde onirique. Nos souhaits contre notre vie.

Ces êtres immortels et puissants nous paraissent invincibles, et pourtant, ils en existent parmi eux qui renoncent à leur domination par amour. Ils sont doués de sentiments, certes, bien moindre que les notre sans doute, mais assez forts pour constituer leur principale faiblesse.

Ils sont partout, et nous l'ignorons, prêts à tomber à tout instant entre les griffes de ces mangeurs de rêves. Prenez garde à vous! S'ils découvrent que vous savez, ils vous tueront.

Quelle sera votre place? Alichino, humain ignorant ce monde parallèle, victime ou bourreau?

A vous de choisir, mais il ne vous reste que peu de temps.

J'entends déjà les alichinos rire de votre destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizon-city.forumactif.org
 

Contexte rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon :: ♠ Nouvelles arrivées ♠ :: ♠ Triste conte morderne-