AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adonis Alcacione | Alichino ( en cours, en cours...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis Alcacione
Alichino (sirène) Dj au Morphée dreams
Alichino (sirène) Dj au Morphée dreams
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2011
Amant de : Célibataire, donc, personne et tout le monde à la fois
Signes particuliers : Je miserai sur ses cheveux multicolores?
Age du personnage : 26 ans physiquement, près de 300 en réalité
Journal : Fiche en cours d'élaboration

MessageSujet: Adonis Alcacione | Alichino ( en cours, en cours...)   Lun 1 Aoû - 10:49

Qui êtes vous?



Nom: Alcacione
Prénom: Adonis
Surnom: Aquarelle ou Aqua... C'est son nom de scène. oui, je sais, c'est nul, mais Adonis est déjà beau, sil en plus il devait être intelligent, où irait le monde!
Nom féerique: Ydrigsil

Age: physiquement, et sur sa carte d'identité, il a 26 ans
Age réelleenviron 300 balais. Il a arrêté de compter après 215 printemps.
Nationalité: D'origine italienne de part ses parents, Adonis à cependant toujours vécu aux Etats-Unis, principalement dans la mer des Caraïbes avant de remonter vers Horizon.
Race: Alichino de type sirène.
Métier: Dj à la boîte de nuit
Situation sociale: Célibataire Don Juan.
Forme animale: Un papillon de jour aux ailes très colorées... Magnifique à épingler sur un tableau pour collectionneur.

Description du don: Adonis lit dans les pensées de son entourage à volonté et avec une facilité déconcertante. C'est ce qui lui permet en général de manipuler ses victimes, en sachant adopter son comportement à ses proies. C'est également une sirène: de cela découle sa capacité à séduire par sa voix, même si celle-ci reste assez superficielle. Lors de cette opération, il ne doit pas être interrompu, rien ne doit distraire sa victime de son regard fascinant et de sa voix captivante.

Dans le miroir



Description physique: L'excentrisme et le "m'as-tu-vu?" sont la base même du style plus que voyant de notre petite sirène.

Premier élément à décrire, son visage. Fin, joli, parfaitement symétrique et équilibré, une vraie poupée que l'on aurait envie d'embrasser! Bon, d'accord, il a souvent un sourire en coin dédaigneux et un air hautain, mais cela ne le rend que plus sexy, puisqu' innaccessible. Les imbéciles qui bavassent sur le chemin de l’androgyne se sentent honorés par un seul de ses regards. pauvres idiots. Les sirènes font souvent cet effet là, hélas!

Bon, ce qui marque le plus, ce n'est ni sa peau pale, ni ses magnifiques yeux bleu nuit. Disons qu'il est assez inoubliable lorsqu'on croise son chemin car il a des cheveux avec des mèches.... multicolores! Certes, on peut facilement imaginer que la base en est un beau châtain clair mais encore, ce n'est pas certains, tant sa chevelure est envahie par la couleur. Naturelle ou artificielle? Les humains ne doutent pas un petit instant de la réponse à cette question, les alichinos, quant à eux, sont plus timorés. Quoiqu'il en soit, en s'en moque: il s'entretient physiquement et prend soin de lui avec une minutie touchant à l'obsession. Ses mèches longues jusqu'au niveau du creux des reins ( c'est sensuel, hein? Mais il reste un homme, attention de ne pas le prendre pour une fragile créature, ou ses belles et fines mains finiront sous forme de poing dans votre figure, emportant avec elles quelques petites quenottes...) Ils sont impeccablement peignés, brillant, soyeux etc... regardez une pub de l'Oréal et vous comprendrez. Il est épatant d'ailleurs à ce sujet: quoiqu'il arrive, il reste coiffé.

Un petit coeur et du maquillage vient parfaire sa tenue si particulière, renforçant son aspect asexué mais sans pour autant tomber dans la vulgarité. Il a vraiment une allure de créature fantastique, comme le disent ses fans. pauvres crétins, si seulement ils savaient!

Assez grand de taille, avec des allures et des manières agaçantes et snobinardes, il se détache des Dj habituels, mais ne manque pas de talent. il a la musique dans les écail.... heu, pardon, dans la peau!

Allez, un petit point rapide sur son style vestimentaire: changeant et excentrique seraient les mots exacte. Il peut passez du cuir aux froufrous en un clin d'oeil, bien qu'en général il préférera les couleurs vives, les tenues criardes et originales, la dentelle, les costumes, les vêtements de grands couturiers. La mode, c'est dans les gènes "siréniques". C'est un des avantages à pouvoir se changer en humain: on peut porter de jolis pantalons et de magnifique chaussures. Que de futilités! Mais il est comme ça, notre petit Adonis. Il aurait du s'appeler Narcisse, tiens. Cela aurait sans doute plus collé à sa personnalité...

Signes particuliers:

Allure féerique: ( uniquement pour les alichinos. Précisez si votre alichino à une apparence de sirène, fée, succube, djinn, naga, ange, elfe, démons... La plupart des créatures fantastiques à forme humaine sont acceptées. Vous pouvez également inclure une description de votre alichino sous forme féerique. N'hésitez pas à décrire également sa race)

Naissance d'une âme



Description mentale:

Pour commencer, sachez une chose: Adonis vous emmerde royalement.

Ce n'est pas assez clair pour vous? mais que vous êtes lents d'esprit! Typiquement le genre de personne qu'Adonis ne supporte pas, c'est à dire, tout le monde.

Adonis, c'est un caractère très particulier, misanthrope à mort, qui cache sous ses allures cools un dédain non feint pour la race humaine. Des répliques cinglantes, un snobisme à outrance et surtout, surtout, un air profondément blasé sont les éléments essentiels dans la vie d'Adonis. Vous cherchez du réconfort? Vous n'en trouverez pas ici. Adonis est aussi froid et sombre que ses mèches sont colorées. Un contraste sur pattes. Froideur, humour noir et tempérament détaché. C'est tout cela, Adonis. Surtout si vous êtes un humain ou pire encore, l'un de ces alichinos déchus qui ont abandonné leur immortalité afin de se lier à l'une de ces créatures qu'il déteste tant.

C'est que notre sirène est un esprit de l'eau avant tout. Il a vu comment les humains traitaient la planète. Il se souvient encore des marées noires, de ces nappes de pétrole qui ont empoisonnées les océans et qui ont contribuées à la destruction de son monde. Les humains sont un virus dont la terre doit guérir, telle est sa théorie. Ce sont des animaux écervelés capables de détruire leur propre planète. Adonis ne traque pas ses proies seulement par plaisir: il le fait aussi par colère et par désespoir. L'humanité n'est qu'une sombre douleur.

Malgré tout cela, la beauté d'Adonis fascine et attire. Approchez vous un peu, misérable créature semblable au papillon de nuit qui vient virevolter jusqu'au halo d'une lueur artificiel pour mieux se brûler les ailes... Adonis est beau, et il le sait. un brin charmeur, très porté sur le sexe et véritable dévergondé sans aucune limite morale, il aura tôt fait de briser le plus pur des êtres. Créature sensuelle et obsédante par essence, il prend presque autant de plaisir dans les bras d'une conquête que dans la joie de dévorer une âme. Foutue sirène!

A cela s'ajoute la modestie légendaire d'Adonis, inexistante. A t-on réellement besoin d'être modeste quand on est beau, intelligent (hum hum) et fascinant. Narcissisme et égocentrisme sont des synonymes d'Adonis Alcacione. il aime être vu, se démarquer des autres, et s'inspire de la dernière mode, voir inspire la mode elle-même. Oui, son look est particulier, mais il l'assume avec tellement de classe et de confiance en soit qu'on dirait bien qu'il crache sa différence et ses particularités à la face du monde. Il s'assume et fait partie de ces personnes qui rayonnent au sein du monde de la nuit.

Niveau sentiment, il est comme tout les alichinos, très handicapé des relations véritables, surtout avec ces imbéciles d'humains. Il ne se laisse pas facilement charmé, et il est difficile de l'imaginer appartenir à quelqu'un. Pourtant, il a un coeur, notre Adonis, certes, tout rabougri et sec mais bien présent. Parfois, il peut même avoir des élans de générosité qui feraient presque oublier son narcissisme et son impitoyable sentiment de supériorité. Parois. Faut pas pousser non plus...

Niveau capacités intellectuelles, il ne s'en sort pas trop mal. il n'a pas fait de hautes études, mais il comprend vite et bien les choses, et à une certaine vivacité d'esprit dans ses reparties. Il est loin d'être bête, comme on dit. ça vous en bouche un coin, hein?

Comportements: Il fume de longues cigarettes fines au goût légèrement mentholée. il boit aussi pas mal, mais principalement lors de fêtes, et jamais en solitaire. Il préfère les plaisirs où l'on est au moins deux, voire plus si affinités. Un vrai séducteur dévergondé.

Autres: Il a, bien sûr, une forte attirance pour l'eau, et une répugnance profonde pour le feu. Il adore reprendre sa forme originelle lorsqu'il pénètre dans l'eau, c'est à dire celle d'un Adonis Calcione à la magnifique queue de poisson grises irisées de reflets colorés, comme ces magnifiques poissons qui hantent les fonds marins.

Raconte-moi une histoire...



Histoire: (20 lignes minimum)

Autres: ( tout ce que vous voulez préciser sur la vie de votre personnage)

Vous:



Age: Je ne suis plus mineure et tu le sais très bien.... Ah, jeunesse! le temps est un ennemi terrible... N'est ce pas Sherkan? C'est quoi, le nom de ta crème anti-ride... que je ne l'achète pas...
Présence:Assez irrégulière, et je ne m'en cache pas. J'ai une vie IRRL, donc, je ne peux prévoir le jour et l'heure de ma présence. En général, vous me croiserez au moins deux fois par semaine... Après, vogue le bateau de la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Adonis Alcacione | Alichino ( en cours, en cours...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon :: ♠ Nouvelles arrivées ♠ :: ♠ Dossiers divers :: Nouveaux habitants-